TOP
SHOW



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hum. *quinte de toux* Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

+ plus ?
Hum. *quinte de toux* Bonjour !  Empty
MessageSujet: Hum. *quinte de toux* Bonjour !    Hum. *quinte de toux* Bonjour !  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:40

PRÉNOM/SURNOM : Je m'appelle Kevin ! (Et je suis un homme !) Je n'ai pas de surnom en fait. Si, mais pas que vous comprendriez, il faut avoir vécu du temps avec moi pour comprendre le pourquoi du comment.
ÂGE : 19 ans
RÉGION : Pays de la Loire, Loire-Atlantique ... (Nantes/ Rennes quoi !)
MÉTIER RÊVÉ : Écrivain ? Super Heros ? Testeur de matelas ?
FANDOM :En fait, vous prenez Tumblr, vous secouez, et ce qui sort de meilleur, c'est mes Fandoms !
SUCRE/SALE :Joker ? Nourriture ?
FILM + SÉRIE PRÉFÉRÉS : En film, y'en a qu'un seul que je vais retenir, c'est le Diable s'habille en Prada, sinon les Miyazaki. En séries, Teen Wolf ! Et pour plus de précisions je vous invite à aller ici (Ci-joint un url de mon profil sur Betasérie, mais sinon je vous le donnerais plus tard) !
DEPUIS QUAND FAIS-TU DU RP : Depuis deux mois ! Nouveau, mesdemoiselles !
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS GRAPHES-TU : Je peux pas dire que je graphe, je bidouille pour mon plaisir !
TA PLATEFORME DE RP PRÉFÉRÉE : Forum, parce que y'a que là que je m'y suis mis Very Happy
LE NOM DE TON ANIMAL DE COMPAGNIE : Hark, aussi appelé Chaton. (D'ailleurs elle répond plus à Chaton qu'à Hark. Quand on l'appelle Hark, c'est pour la chercher ou pour l'engueuler.)
TON PLAT PRÉFÉRÉ : Joker encore ! NOURRITURE !
Revenir en haut Aller en bas
BlackParade
BlackParade
Paparazzi remarquable

+ plus ?
Hum. *quinte de toux* Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Hum. *quinte de toux* Bonjour !    Hum. *quinte de toux* Bonjour !  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:43

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scooby-snacks
scooby-snacks
Grand manitou suprême

+ plus ?
Hum. *quinte de toux* Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Hum. *quinte de toux* Bonjour !    Hum. *quinte de toux* Bonjour !  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:18

Bienvenue parmi nous !
Comment tu es arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://BeyondSanjana.skyrock.com

Invité
Invité

+ plus ?
Hum. *quinte de toux* Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Hum. *quinte de toux* Bonjour !    Hum. *quinte de toux* Bonjour !  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:21

*Pointe les gens autour de lui*

Je capte pas vos pseudos Twitter ici, à part Rizcolais, mais sinon c'était avec Emmatelleuse que je suis arrivé ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scooby-snacks
scooby-snacks
Grand manitou suprême

+ plus ?
Hum. *quinte de toux* Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Hum. *quinte de toux* Bonjour !    Hum. *quinte de toux* Bonjour !  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:25

Ah d'accord !
Tu trouveras pas mon pseudo twitter en regardant celui que j'ai ici. Il n'a rien à voir !
En fouillant dans les mentions de RizColais, tu devrais trouver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://BeyondSanjana.skyrock.com
Rizcolais
Rizcolais
Membre actif

+ plus ?
Hum. *quinte de toux* Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Hum. *quinte de toux* Bonjour !    Hum. *quinte de toux* Bonjour !  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:57

    Bienvenuuuuu Kevin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ plus ?
Hum. *quinte de toux* Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Hum. *quinte de toux* Bonjour !    Hum. *quinte de toux* Bonjour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum. *quinte de toux* Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon ben, bonjour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▲ let's have fun! :: VOUS-