TOP
SHOW



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 – applehelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AppleHelo
AppleHelo
Admin farfelue

+ plus ?
– applehelo Empty
MessageSujet: – applehelo   – applehelo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:17

– applehelo 120820042641555809 – applehelo 120820042804585141 – applehelo 120820042859390113

APPLEHELO ou Héloïse pour les intimes.
Qu'on se le dise, les présentations et moi, nous ne sommes jamais entendues (la preuve, je ne faisais pas la bonne présentation sur mes copies de maths). Faisons, simple. Je m'appelle Héloïse, j'ai dix-sept depuis le 14 février et je rentre en terminale littéraire au mois de septembre. Après le Bac, je compte faire des études cinématographiques à Lille pour ensuite passer le concours pour entrer dans la gendarmerie. Le rapport ? Aucun. Je suis des Rpgs depuis... longtemps, je dirais cinq bonnes années, le plus souvent en tant que joueuses. Je préfère sans hésitation les Rpgs sur Msn messenger, mais un accompagnement d'un compte facebook ne me gène nullement. Je ne me suis jamais essayé au Rpg sur forum, ne trouvant jamais mon bonheur sur ceux-ci. Je suis addict du couple Stonefield et je suis une fanatique d'Emma Roberts, Kaya Scodelario, James Franco, Alexander Ludwig et... la liste est longue.
Amoureusement (car j'aime tout le monde), votre admin farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
http://TheAmazingKoala.skyrock.com/
 

– applehelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▲ a new place to be :: STAFF-