TOP
SHOW



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il parait qu'il est de rigueur de se présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie_
Bonnie_
A la traîne

+ plus ?
Il parait qu'il est de rigueur de se présenter Empty
MessageSujet: Il parait qu'il est de rigueur de se présenter   Il parait qu'il est de rigueur de se présenter Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:10

Tout d'abord, bonjour à vous. Je m'appelle Rose (enfin c'est un pseudo que j'aime utiliser), j'ai 19 ans - enfin une presque vingtenaire qui le vit mal. Je suis étudiante et j'entre en deuxième année d'histoire de l'art à l'université de rennes 2. Fandom? vous avez dis fandom?... désolé mais... j'aime pas ce mot, je m’intéresse a beaucoup de choses et j'aime pas être catalogué et mise dans des cases. Je regarde un tas de série télé, la dernière en date étant New Girl. Je ne fais pas RPG, mais je suis ici parce que j'aime beaucoup le graphisme même si je suis loin d'être une lumière dans la matière... Et je suis surtout là parce que Bee spammais le lien du forum 20 fois par jour sur twitter, mais pleins de love à toi Bee je ne t'en veux pas. Je pense que vous en savais déjà bien assez sur moi. Rose x
Revenir en haut Aller en bas
BlackParade
BlackParade
Paparazzi remarquable

+ plus ?
Il parait qu'il est de rigueur de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il est de rigueur de se présenter   Il parait qu'il est de rigueur de se présenter Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:12

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
scooby-snacks
scooby-snacks
Grand manitou suprême

+ plus ?
Il parait qu'il est de rigueur de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il est de rigueur de se présenter   Il parait qu'il est de rigueur de se présenter Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:22

ROSE ? ROSE EST PARMI NOUS ? ROSE EST PARMI NOUS \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://BeyondSanjana.skyrock.com
Bonnie_
Bonnie_